Antigel pour conduits d’essence

Antigel pour conduits d’essence universel

L’Antigel pour conduits d’essence TURBO POWERMD est conçu pour utilisation dans tous les types de véhicules. Il convient tout aussi bien aux moteurs à injection qu’aux moteurs à carburant et diesels. Il peut être utilisé dans les automobiles, les camions, les motocyclettes et les motoneiges.

Ce produit assèche l’humidité dans les réservoirs et les conduits d’essence, et prévient le gel des conduits. Il favorise aussi un démarrage rapide par temps froid. Il contient du méthanol, et on y a ajouté un agent amérisant pour empêcher que les humains et les animaux le consomment.

Utiliser environ 150 ml d’Antigel pour conduits d’essence pour 60 litres de carburant, ou une bouteille de 150 ml par réservoir d’essence.

Offert à l’unité et en emballage pratique de 6 unités.


Spécifications d’emballage du produit

Article no

Unités/Caisse

CUP

SCC14

15-355

6 x 150 mL

056438153559

60056438153551

15-356

40 x 150 mL

056438153566

80056438153562

 


Antigel pour conduits de gaz des moteurs à injection

L’Antigel pour conduits de gaz des moteurs à injection TURBO POWERMD améliore la performance du moteur, assure le démarrage rapide d’un véhicule après son entreposage et élimine l’eau contenue dans les réservoirs à essence. Il aide à maintenir les carburateurs et les systèmes d’échappement propres, et peut être employé avec toutes les catégories d’essence et de carburant diesel.

Ce produit est à base d’éthanol et ne contient pas de méthanol. Il est recommandé pour les véhicules à moteur à injection et il est aussi excellent pour les bateaux à moteurs les véhicules de plaisance, les tondeuses à gazon à essence et les motoneiges.

Remarque : Employer une bouteille de 150 ml pour environ 35 litres de carburant.


Spécifications d’emballage du produit

Article no

Unités/Caisse

CUP

SCC14

15-316

40 x 150 mL

056438153160

80056438153166

Gas Line Antifreeze

Universal Gas Line Antifreeze

TURBO POWER® Universal Gas Line Antifreeze is designed for use in all types of vehicles and is suitable for fuel injection, carbureted, and diesel engine vehicles. It can be used in cars, trucks, motorcycles and snowmobiles.

Gas line antifreeze helps to dry moisture in fuel tanks and lines and prevent lines from freezing. It also helps ensure easy starting in cold weather. This product contains methanol, and an effective bittering agent to help prevent human or animal consumption of the product.

Use approximately 150 mL of gas line antifreeze for 60 litres of fuel, or one full 150 mL bottle per tank of gas.

Available in loose packs and convenient 6 pack carriers.


Product Packaging Specifications

Item#

Unit/Case Pack

UPC

SCC14

15-355

6 x 150 mL

056438153559

60056438153551

15-356

40 x 150 mL

056438153566

80056438153562

 


Fuel Injection Gas Line Antifreeze

TURBO POWER® Fuel Injection Gas Line Antifreeze improves engine performance, assures fast starts after storage of a vehicle and removes water from fuel tanks. It helps to keep carburetors and fuel systems clean and can be used with all grades of gasoline and diesel fuel.

Fuel Injection Gas Line Antifreeze is an ethanol based product and does not contain methanol. It is recommended for cars with fuel injection systems and is also excellent for powerboats, RVs, gasoline powered lawnmowers and snowmobiles.

Use approximately 150 mL of gas line antifreeze for 35 litres of fuel.

 


Product Packaging Specifications

Item#

Unit/Case Pack

UPC

SCC14

15-316

40 x 150 mL

056438153160

80056438153166